Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

goldwing 2012 ,les potins


Semtex

Messages recommandés


Avec
la fermeture de l'usine de Marysville, Ohio, Gold Wing en 2009, de
nombreux coureurs ont été anticipant une nouvelle aile d'or pour 2011
regorge de nouvelles innovations et provenant de l'usine japonaise
Honda.

Il ya quelques
mois, le revendeur local ici dit à mon père (un coureur Escadre de
longue date) que non, il n'y aura pas de 2011 ailes d'or et qu'il
faudrait garder circonscription est 2007 pour le moment. Beaucoup de gens pensaient que ce retard était de donner du temps Honda de peaufiner un nouveau marché leader. Après tout, BMW a son nouveau 6-cylindres 1600 motopropulseur dans les ailes pour aller dans un remplacement K1200 Lite-Truck. Certes, Honda est passé du bon R & D de l'argent pour rester compétitif dans le marché de commode, rempli.

Avance rapide jusqu'en Rider magazine de ce mois. Ils ont un éditorial paru dans le début qu'il tombe en panne. l'usine
de Honda en Amérique du produit suffisamment d'ailes d'or en 2009 à
reporter leur demande prévue pour le 2-ans, 2010 et 2011. Après l'arrêt, Honda récupéré tous les outils, pièces et équipements et les déplacés à leur usine japonaise. Cela
peut signifier que Honda pour 2012 commencera à produire
essentiellement la même moto au Japon comme ils ont fait aux
États-Unis! Ils ne spéculent sur un
double embrayage set-up et quelques modifications des fonctionnalités
d'autres, mais essentiellement l'article nous a préparés à une aile
d'or 2012 qui pourrait encore être la GL1800 même qui a été fait depuis
2001!

With the closing of the Marysville, Ohio, Gold Wing plant in 2009, many
riders were anticipating a new Gold Wing for 2011 chock-full of new
innovations and originating from the Japanese Honda plant.

A few
months ago, the local dealer here told my dad (a long-time Wing rider)
that no, there will not be any 2011 Gold Wings and that he'd have to
keep riding is 2007 for now. Many people were thinking that this lag
was to give Honda time to fine-tune a new market-leader. After all,
BMW has its new 6-cylinder 1600 powerplant in the wings to go into a
K1200 Lite-Truck replacement. Surely Honda is spending some good
R&D money to stay competitive in the full dresser market.

Fast
forward to Rider magazine of this month. They have an editorial in the
beginning that breaks it down. Honda's America plant produced enough
Gold Wings in 2009 to carry over their anticipated demand for 2-years,
2010 and 2011. After shut-down, Honda reclaimed all of the tooling,
parts, and equipment and relocated them to their Japanese plant. This
may mean that for 2012 Honda will start producing essentially the same bike
in Japan as they were making in the US! They did speculate on a
Dual-Clutch set-up and some other feature changes, but essentially the
article prepared us for a 2012 Gold Wing that could still be the same
GL1800 that has been made since 2001!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'as fait la traduction!!!! T'avais du stabilisé dans le gosier et du sable entre les dents??? Râcleur de fonds de mers va! Le stabilisé est tombé en panne dans la commode pour rester compétitif quand ta chiotte a rempli la panne??? T'es le chef des Coureurs d'escadres d'écrevisses bouillies à la sauce jamonaise!!
Je pisse...dans ta chiotte fraichement "stabilisée"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Quand t'as fait la traduction!!!! T'avais du stabilisé dans le gosier et du sable entre les dents??? Râcleur de fonds de mers va! Le stabilisé est tombé en panne dans la commode pour rester compétitif quand ta chiotte a rempli la panne??? T'es le chef des Coureurs d'escadres d'écrevisses bouillies à la sauce jamonaise!!
Je pisse...dans ta chiotte fraichement "stabilisée"

adresse toi a goggle , tu pissera pas dans ma chiotte stabilisée faudra te mettre un bouchon dans ton fion de merlan frit à la sauce d'jap ,nain d'jardin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...