Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 3 ou 4 mars


Messages recommandés

Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor


Salut banban, c'est quand, samedi ou dimanche???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor

Salut, je peux venir avec la TEAM minorville (le minorvillois) si il y a encore une place pour moi le dimanche 4 .
Je n'ai pas de caméra pour montrer les vidéos au grogaz mais mon pneu arrière est encore en bon état. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
le bucheron a écrit:
Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor

Salut, je peux venir avec la TEAM minorville (le minorvillois) si il y a encore une place pour moi le dimanche 4 .
Je n'ai pas de caméra pour montrer les vidéos au grogaz mais mon pneu arrière est encore en bon état. Very Happy


Ok pour toi dam's. Ensuite c'est complet... Je laisse les infos par MP ( horaire, lieu, telephone, numero de compte pour le virement... Very Happy )

Donc, il y aura :

Bert54, Le minorvillois, Dam's, quadeur55, et 4 autres personnes en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
dam's a écrit:
le bucheron a écrit:
Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor

Salut, je peux venir avec la TEAM minorville (le minorvillois) si il y a encore une place pour moi le dimanche 4 .
Je n'ai pas de caméra pour montrer les vidéos au grogaz mais mon pneu arrière est encore en bon état. Very Happy


Ok pour toi dam's. Ensuite c'est complet... Je laisse les infos par MP ( horaire, lieu, telephone, numero de compte pour le virement... Very Happy )

Donc, il y aura :

Bert54, Le minorvillois, Dam's, quadeur55, et 4 autres personnes en plus.

Merci. Ouf c'était chaud.
A dimanche bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
le bucheron a écrit:
dam's a écrit:
le bucheron a écrit:
Salut les enduristes !!

Il y a des volontaires pour une sortie dans la meuse le samedi 3 au matin de 9h à 14h ou le dimanche 4 de 9h à 14h ??

Une sortie de 50km avec quelques montées, du franchissement, du mono-trace, de la boues en masse… et surtout avec le sourire. Important: Prévoir un pneu arrière en bon état…..

Nous sommes déjà 3 personnes.. Maxi 8 personnes par sortie.

à plus les fous du guidon jocolor

Salut, je peux venir avec la TEAM minorville (le minorvillois) si il y a encore une place pour moi le dimanche 4 .
Je n'ai pas de caméra pour montrer les vidéos au grogaz mais mon pneu arrière est encore en bon état. Very Happy


Ok pour toi dam's. Ensuite c'est complet... Je laisse les infos par MP ( horaire, lieu, telephone, numero de compte pour le virement... Very Happy )

Donc, il y aura :

Bert54, Le minorvillois, Dam's, quadeur55, et 4 autres personnes en plus.

Merci. Ouf c'était chaud.
A dimanche bounce

Bonne roulade à vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
N'en fait pas dam's, je me charge d'enregister nos exploits et le bûcherons est doublement équipé (si les caméras ne sont pas vendues! ) Wink

Je compte sur toi pour la logistique vidéo !!! bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine les vidéos.....

pour ma part, de la chute, conne, très conne....pas foutu de grimper les grimpettes pour m'opposer au Bucheron, 2 fusibles de 30 A grillés au relais de démarreur, de l'huile qui suinte par le cache d'arbre à came.... et demain des coubatures partout....
Le pas triste, je m'en rappellerai, mais j'ai ouvert une nouvelle voie dans le pierrier!
Comme Le Gibus...."Si j'avais su, j'aurais pas venu". Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
C'est comme ta signature MINOR, toujours plus vite,toujours plus haut,toujours par terre!!!

Et pourtant je fais des progrès ! Razz
Les photos sont superbes certes, assez explicites certes, mais je n'étais pas seul!
La bleue pour une fois a bien taté la terre également, je ne trahis rien en disant ça, Bert a déjà fait sa confession Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
oh il est bien notre " pas triste " ! vivement la prochaine sortie. Ta eu chaud quand meme bert, quelques cm de plus... sherco et bert sur la route 20 m en dessous ! Very Happy



Quand j'ai vu que je ne m'arrêterais^pas, j'ai pris lécision la plus simple..... la chute.... Minor sait de quoi je parle !!! Laughing

Aie mon dos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Pour le FUN … La bande annonce de la sortie …



Vidéo en cours de montage…
PS: minorvillois j'aimerai bien avoir tes vidéos en HD si tu veux bien.


Génial le montage vidéo, y en a qui ont du talent.

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé … je suis face à un gros problème pour la suite du montage…. le temps d'upload de la video. Pourquoi vous allez me dire ? J'ai seulement un accès à internet en 512k ( la meuse ). Il me faut donc énormément de temps pour mettre la suite sur dailymotion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe la bande annonce. Félicitations.



Oscar du meilleur réalisateur : Le bucheron
Oscar du meilleur cascadeur : Le minorvillois
Oscar de la meilleure moto : Le Bert
Oscar des meilleurs effets spéciaux : Le quadeur 55 pour sa fumée.

Vivement le film et à la prochaine sortie peut être à domicile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tout le monde regarde partir le bûcheron en se disant, mais où est ce qu'il nous emmène ?
on entre dans le " pas triste" !!!! pale


la boucle arrière du dam's suit la pente pour faciliter l'équilibre , qu'est ce qu'il n'invente pas chez gasgas !!


y avait un peu de devers quand même et c'était à peine gras, le point positif, c'est que pour les chute le sol est moins dur Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos le reste manque d'intérêt ou elles sont pourries.
je ne sais pas extraire non plus une photo d'une vidéo Embarassed
et pour les vidéos Minorville n'est pas mieux desservi que la Meuse Razz donc le temps que je fasse les coupes et que je mette en ligne ... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ose à peine poster une vidéo après la bombe de Meeeuuuusssieur Le Bûcheron Laughing
allez je me lance quand même, pour faire fort je vous met ma plus belle cascade de la journée, tout schuuuusssssss sur piste noire.
je me rend compte que ce n'est qu'à moi qui arrive des trucs pareils Crying or Very sad , d'accord j’arrête de faire mon caliméro, feu Razz

http://youtu.be/iPeE-jKO_Ns

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rourou a écrit:
LaughingLaughing pas mal ! sinon sympa ton collègue derriere qui te laisse bien pataugé tous seul....Laughingy'a de la solidaritée dans l'exercice Very Happy


y en a mare de le relever et de se salir les mains.... Minor est toujours plein de terre et parterre Laughing

Enfin moi, j'attends de voir le résultat....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...