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K 100 Rs1


Messages recommandés

Salut à tous.
Je vais bientôt remettre en vente cette superbe moto, à un prix défiant toute concurrence (à mon avis), tout simplement parce que j'ai besoin de fric. Je compte sur vous pour faire passer le message à un grand nombre.
Je poste des photos et une annonce détaillée cette semaine.
Stay tuned.
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K 100 RS1
Moteur de K1 d'origine.
Mise en circulation : 1990
135 000km

Très bon état.
A revoir :
-les roulements de direction (une centaine d'euros chez BM).
-le pneu avant à changer. J'en fournis un deuxième qui peut faire 1000km environ.
-un type m'avait dit que le joint spi moteur était à changer, mais c'était peut-être pour faire baisser le prix. Je n'ai pas vérifié moi-même et je n'ai pas fait vérifier par un mécano.

Sinon :
-Batterie quasiment neuve.
-Selle refaite par pro.
-vidange et filtre à huile ok, mais la moto roule peu.
-pompe à essence neuve
-Sur la dernière année où j'ai roulé avec, j'ai eu environ 1000 euros de facture, donc je ne pense arnaquer personne en la vendant à ce prix.
-Une bonne partie du circuit électrique a été revu et corrigé par Laure Motos.
-Compressions excellentes

Sont fournis les accessoires suivants :
-valises BM
-sacoche de réservoir.
-une ligne d'échappement supplémentaire à ressouder (je peux le faire faire, éventuellement, mais pas gratos) Ca vaut 1200€ neuf chez BM.


J'en demande 1700 euros. Fermes et non négociables.
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je trouve que c'est bien comme ça, c'est franc et honnête, tu n'as pas retrouvé de photo ?

Avis aux amateurs : je connais bien cette moto, elle est en bon état.
C'est un modèle pas courant, un peu particulier, à mi chemin entre les K1 et K1100.

elle est dans quelle état ta ligne d'échappement supplémentaire ?
(pour la transformer en 4 en 1 pour adapter un remus dessus)
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Si, je ne savais plus que j'en avais sur cet ordi là, aussi.









Pour la ligne d'échapp', elle est parfaite à part cette petite soudure.
Pour tout dire, j'aurai eu de l'électricité dans mon garage, je l'aurai fait moi-même.
Il y a un soudeur inox, pas loin de chez Christelle, j'irai jeter un oeil si la moto est pas vendue entre temps.
C'est pour toi ?

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Darkman a écrit:
Les RS1, c'est comme les 90S, faut en avoir deux. Une pour garder, une pour revendre.
Modèle rare, tu as raison, mais pas facile à vendre pour autant.
Et là, mon nerf de guerre, c'est le blé...


Je comprends.....
A 1700 euros c'est une bonne affaire, j'ai vu qu'elle était sur le forum BM ça devrait le faire.. bien
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berlo a écrit:
oui, si c'est juste une soudure à faire, faut mieux le réparer et le revendre comme ça.

Ouais, c'est pas faux.
Vu que je vais brancher le mig, mi-février, peut-être que si une bobine de fil fourré inox coute pas trop cher, je ferai la soudure. Sinon, il y a un type qui soude alu inox, pas loin de chez Christelle, je vais voir.
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  • 1 month later...
Pour info, j'ai vu qu'il y a un type qui fait "toute soudures" dans le centre de gros à côté du dépôt de bus.
Si tu veux plus d'infos, comme je passe devant tous les jours je prendrai les coordonnées.
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  • 2 weeks later...
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