Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon anniv the chef


Messages recommandés

salut Mr al1
je connais pas bien l 'historique des Trans , mais pense que tu y es pr qq chose Wink
Alors rien que pr ça je te souhaite un excellent anniversaire en sachant que tu as le même age que le Grand Max #3
il te reste plus qu 'a mettre du gros , pr rattraper les meilleurs
amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv O' grand maitre Vénéré... Dieux incontestable de la peinture made in betteravland, empereur du racourci sur carole et grand vainqueur du gp 50 2009.

que cette journée soit tienne, que tes vassaux tes cire les pompes ou te leches les ... et que Bruno soit une bonne soubrette Razz

juste un petit mot pour finir ... pense a te sortir les doigts ... ta frangine tata michou te pourri un peu trop sur sa Vuce Kiki lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Shocked C du Suz Yoda ...


je sais je sais ... le cadre craque LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing le freinage est mauvais mais le moteur semble bien respirer et y'a un bel echapement Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



toi à part butter des souris, t'y connais que dalle en brele tonguetonguetonguetonguetongue


si justement je reconnais les Verde ... comme la mienne d'ailleur mais c le model pas la marque Laughing

paf tué dans l'oeuf le Vruno Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Shocked C du Suz Yoda ...


je sais je sais ... le cadre craque LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing le freinage est mauvais mais le moteur semble bien respirer et y'a un bel echapement Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



toi à part butter des souris, t'y connais que dalle en brele tonguetonguetonguetonguetongue


si justement je reconnais les Verde ... comme la mienne d'ailleur mais c le model pas la marque Laughing

paf tué dans l'oeuf le Vruno Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



la blague de l'année mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Shocked C du Suz Yoda ...


je sais je sais ... le cadre craque LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing le freinage est mauvais mais le moteur semble bien respirer et y'a un bel echapement Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



toi à part butter des souris, t'y connais que dalle en brele tonguetonguetonguetonguetongue


si justement je reconnais les Verde ... comme la mienne d'ailleur mais c le model pas la marque Laughing

paf tué dans l'oeuf le Vruno Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Eh!!! cette souris là tu la touche pas!!! elle est chauve t'as pas le droit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...