Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plage d'utilisation


Messages recommandés

misterfish a écrit:
je suis obligé de roulé entre 5 et 6500 t/min pour avoir un bon rythme


Pété de rire

je vois pas de risque au niveau moteur pour autant qu'il soit chaud (à froid je pense que c'est un peu haut), par contre je vois un risque au niveua du permis Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Il serait interessant de savoir quelle vitesse tu atteind lorsque tu es dans cette plage.


4500tr = 120km/h. 5000 tr = 140, 5500= 150, 6000 = 160! 6500 = 180. il est interressant de constater a quel point la 6ème fait office d'overdrive. à tel point qu'il est parfois necessaire de rentrer un rapport pour relancer la bete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
[je vois pas de risque au niveau moteur pour autant qu'il soit chaud (à froid je pense que c'est un peu haut), par contre je vois un risque au niveua du permis Mort de rire !


bien sur je fait toujours chauffer tranquillement, d'ailleurs j'ai remarqué un changement du bruit moteur selon la t°.
Devil2 pour le permis........ Colère y vas tres mal, merci de me le rappeller Lunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant du principe que meme avec une 125 tu peux perdre ton permis, bm ou pas... lol et j'ai remarqué que je roule plus vite avec la bmw qu avec mon vfr (je suis plus en confiance avec la bm et pas un poil de vent a 200... on a l'impression de pas aller vite) alors que le vent que je me prend dans la tete avec le vfr me rappel ma vitesse sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterfish a écrit:
ma femme est allemande du coup je vais souvent la bas. vive la A5 entre neuf brisach et offenburg. gaz


Je suis allé là pour tester ma moto. Elle est montée à 190. Bon, je suis assez volumineux et je n'étais pas couché sur le réservoir. Mais c'est pas mal, quand même? ( R850R 5 vitesses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Mehdi a écrit:
moi je suis presque tj vers les 2500 a 3500 tr/min, meme en 6eme


je ne penses pas que le regime moteur soit trop bas. l'important etant de l'eviter de "cogner" en sous regime et bien sur de faire chauffer gentilment. par contre bravo à toi tu respectes les limitations de vitesses. Limitation qui me font réelement c... en plus je deteste me faire déposer par des poid lourds. je vais faire comme certain et me faire naturaliser à l'étranger. p't'etre qu'avec un permis...kurde, ou... j'arriverais à le conserver. Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
moi je suis presque tj vers les 2500 a 3500 tr/min, meme en 6eme
je trouve le moteur plus reposé et moins de vibrations? c pas trop bas?

idem, j'ai fait une acceleration l'autre soir tonitruante Pété de rire j'ai atteint les 4000 tr, il faut dire que j'ai pas grand chose à gagner sur un trajet de moins de 20 kilomètres, alors pour l'instant je ne bouscule pas mémère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...