Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila une partie de ma collection


Messages recommandés

alors voici ma préféré la ducati S2r 800


suivi de mon Z750 avant passage en peinture

et après peinture


mon 600 hornet avant peinture

et après peinture et passage piste


reste a vous mettre une tof de mon nouveau joujou 600 cbr rr

et en attendant j'ai pas trouvé la rubrique une photo de mon autre joujou sur 4 roues
car je reste en grand "gamin" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Tu fais parti du club Lotus aussi ?
Je suis allé faire des photos quelques fois à Fay pour eux.


malgré plusieurs invitation de leurs part je ne fais pas parti du club Lotus.
et ma grosse boite a savon ne mettera jamais c'est roues sur circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Ducat j'aime bien même beaucoup, le sabot en moins, sinon très bon choix bien
La Z et hornet heu Histoire de goût pas mon truc du tout mais le principal c'est que tu trouves ton bonheur avec Wink

Ouais, il est très branché bi le chef rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
tiguy a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Ducat j'aime bien même beaucoup, le sabot en moins, sinon très bon choix bien
La Z et hornet heu Histoire de goût pas mon truc du tout mais le principal c'est que tu trouves ton bonheur avec Wink

Ouais, il est très branché bi le chef rire4


Tu sais que je t'aime toi mon pti lapin clown

Arrête grand fou, le nouveau va croire des trucs rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
LUCYCLO a écrit:
tiguy a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Ducat j'aime bien même beaucoup, le sabot en moins, sinon très bon choix bien
La Z et hornet heu Histoire de goût pas mon truc du tout mais le principal c'est que tu trouves ton bonheur avec Wink

Ouais, il est très branché bi le chef rire4


Tu sais que je t'aime toi mon pti lapin clown

Arrête grand fou, le nouveau va croire des trucs rire4


hey les gars vous etent bizzar là !
vous faitent ce que vous voulez mais ce sera pas avec moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon allé les photos de la meule de la saison 2012
600 cbr rr
134cv
A gauche de la photo, a droite c'est le 675 daytona de mon pote
pas de critiques sur la couleur, on est pas gays. C'est juste pour le fun car sur piste il y a que des réplica machin truc bizarre




et ma monture avec ma plus grande fan, ma puce de 3 ans Laughing



a oui pour les sponsors qui sont sur le sabot, c'est également pour le fun mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Quand je pense que sur ce forum certains et certaines trouvent les selles de RT inconfortables. mdr


il s'agit d'un vulgaire carré de mousse de 5 mm d'épaisseur.
mais je vous cache pas que je l'ai enlevé car trop de grip. je suis a meme la coque, mais on a pas le temps d'avoir mal au cul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...