Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade entre penestin et st nazaire


Messages recommandés

Salut tout le monde. albino
Pour la date ce sera le dimanche 13 septembre.
Pour le RV je propose le parking du super U d'Herbignac afin d'éviter aux nantais et aux morbihannais de venir jusqu'à St Nazaire. Il se situe au carrefour de la D33 (qui vient de Ponchâteau) et de la D774 (qui arrive de la Roche Bernard).
Pour l'horaire de RV j'avoue être moins sur de mon coup je proposerais bien 10h mais est-ce que cela convient à tout le monde ?

Surtout ne pas oublier le pique-nique. j'ai commandé le sunny

A bientôt à tous. cheers


Pour rappel le circuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je le disait pas possible pour moi avant le 26 juillet. No

Mais si certains veulent le faire avant pas de soucis je peut envoyer les feuilles de route. cheers

J'ai cru comprendre par mon informatrice préférée que beaucoup sont en vacances en juillet et que la date la plus adaptée serait le 2 aout. Wink

Affaire à suivre donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée Franck Laughing
Ton circuit est intéressant (on en avait fait une petite partie avec certains en décembre dernier vers Piriac, La Turballe..)
Vivement juillet/aout prochain! Very Happy
Je te propose de garder ton circuit tel quel (pour le 2 aout?)
D'ici là, le week-end prochain, je peux prospecter pour repérer un éventuel autre circuit entre Brière, marais salants et bord de mer pour proposer au groupe cette éventuelle balade en mai (car en mai fais ce qu'il te plait!)
Dans ce cas j'ouvrirai un autre post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la carte à jour pour boucler le circuit et le kilométrage complet est de 151 Km, c'est pas trop Tiguy, t'auras qu'a prendre un jerrican rire4rire4

Map source me donne 3h30 de route, donc avec les arrêts il faut envisager la balade sur une journée pour prendre notre temps. De toute façon on interrompre à tout moment si on est vraiment à la bourre. Y aura qu'à mettre la blonde, Ludo et Lucyclo devant et on fait le truc en 2 heures rirerire

Je vous laisse réfléchir pour la date geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
j'ai mis la carte à jour pour boucler le circuit et le kilométrage complet est de 151 Km, c'est pas trop Tiguy, t'auras qu'a prendre un jerrican rire4rire4


euh lui eh j'ai 350 km d'autonomie avant la réserve !! euh eh lui euh, si je m'arrête c'est pour ...euh ben d'abord c'est parce que j'ai envie euh !!! rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ben dites donc les gars à part nous 3 l'est mort le forum, sont tous en ouacances les zozos. J'ai moi un créneau le 1er ou le 2 aout, on peut toujours le faire en test une première fois et le faire plus nombreux en septembre ? ça permettra de modifier si nécessaire et de repérer les points de stop et de grande balade à pieds pour Ludo rirerire

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
ludo a écrit:
Matt a écrit:
une hornet ? lol!

!


non, je pense qu'il parlait d'une moto........... rire


Oui Matt, Ludo à raison, j'ai pas besoin de faire la course avec les mobylettes rire4
Je te laisse la Hornet
lol!


Ne vous moquez pas les gars, le Matt il envisage de bidouiller son échappement pour transformer sa guêpe en fusée. Donc gaffe il va bientôt tous nous pourrir ferme la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Bon si j'ai bien compris Olivier et Matt dispo samedi et dimanche prochain, Ludo samedi. Si on fait ça le 1er, Ludo tu te joins a nous ?


je finis le vendredi soir de bosser et je décole à 8h dimanche matin...........j'ai un peu de truc à faire le samedi rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé réponse tardive pour nous,

pas mal de boulot et cette periode et un peu de vacances actuellement pour souffler avant de ré attaquer,
pour septembre sa pourrait etre pas mal et nous connaissons bien se coin la qui est bien sympathique donc
nous sommes partant,pourquoi pas faire une reco entre vous debut aout,puis essayer de rassembler tout le monde en septembre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok samedi ça me va, je propose que l'on décolle de chez moi.
Par contre vous voulez faire ça sur la journée avec un pique-nique ou sur l'après midi ?
En tout 151 Km sachant que la partie entre st naz et penestin peut être rapide. Il y a tout de même sur ce trajet la brasserie de la brière !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Ok samedi ça me va, je propose que l'on décolle de chez moi.
Par contre vous voulez faire ça sur la journée avec un pique-nique ou sur l'après midi ?
En tout 151 Km sachant que la partie entre st naz et penestin peut être rapide. Il y a tout de même sur ce trajet la brasserie de la brière !!


A voir suivant si j'ai la moto vendredi ou samedi.
Sinon, l'apres midi, mais pas trop tard me convient bien
A vous de me dire
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Franck44 a écrit:
Il est annoncé pluie faible, on refait le point vendredi soir. Si on décale au dimanche, un on ne sera que 2 motos et deux la brasserie est fermée le matin affraid


2 motos, je croyais qu'on était 3 motos
Moi
Toi
Matt
heu


Ben oui samedi mais si on décale au dimanche Matt ne peut pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Olivier65 a écrit:
Franck44 a écrit:
Il est annoncé pluie faible, on refait le point vendredi soir. Si on décale au dimanche, un on ne sera que 2 motos et deux la brasserie est fermée le matin affraid


2 motos, je croyais qu'on était 3 motos
Moi
Toi
Matt
heu


Ben oui samedi mais si on décale au dimanche Matt ne peut pas.


ah merdoum
On risque d'etre 2 motos
dommage mais je suis partant mais sans pluie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
toi ! le blondinet avec tes vanity ferme la , vas donc voir dehors si j'y suis rire4rire4


Et toc dans les gencives, faut en profiter tant qu'il est à l'arrêt parce qu'à partir de 14h30 on y voit plus que le dos à l'Olivier, enfin pour vous. rire4

Déjà levée la miss, t'es tombée du lit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...